Plateforme Hoggo - La notion de rôles

Il y a du nouveau dans les paramètres des nouveaux comptes administrateurs ! Voici une petite amélioration qui fera gagner du temps à tous.

Qu'est-ce qui change ?

Je parie que vous avez déjà reçu des mails qui ne vous concernaient pas directement par exemple. Afin d'éviter cela, nous avons fait évoluer le paramétrage de vos comptes administrateurs Hoggo. Pour davantage de précisions dans l’exploitation de vos données et une meilleure régulation des communications qui vous parviennent.

Comment ça marche ?

Pour faire simple : auparavant, en tant qu’administrateur de compte Hoggo, le titre de “Président”, “Directeur général” ou “Responsable Ressources Humaines” vous était par exemple attribué au moment du paramétrage de vos comptes Hoggo.

Nous allons désormais plus loin dans la qualification des statuts administrateurs ! Cette démarche se déroule en deux étapes lors du parcours d’ajout d’un administrateur.

Premièrement, pour ajouter un administrateur, il vous faudra préciser le rôle de celui-ci. Ce rôle peut être celui de “Contact principal”, “Autre administrateur” ou “Gestionnaire de paie”.

Notons que plusieurs rôles peuvent également être attribués à un même administrateur selon les besoins. Par cette distinction, nous nous assurons d'adresser nos communications aux bons interlocuteurs, pour davantage de précision et d'efficacité.

Ensuite, vous devrez attribuer les droits associés à l’administrateur. Ce dernier peut être qualifié de “Super administrateur” ou “Administrateur”.

Les droits associés à ces différents statuts sont différenciés, optimisant ainsi la gestion des droits d’accès à la plateforme Hoggo. Les Super Administrateurs ont la possibilité d’ajouter ou supprimer d’autres administrateurs, tandis que les Administrateurs n’ont accès qu’aux démarches courantes de la vie de l’entreprise. Cette différenciation a vocation à évoluer afin de dissocier clairement les accès relatifs à chacun de ces droits.

Nous vous tiendrons informés des avancées de ce projet, comme d'habitude. 😉 En attendant, notre équipe Customer Success est à votre écoute si vous avez la moindre question sur cette fonctionnalité. 

Contenu rédigé par : Elina

Mis à jour le 14 septembre 2022

Partager ce contenu :

Articles liés

27 fév. 2019
Comment trouver le code de l'organisme de rattachement ?
Qu'est ce que le code de l'organisme de rattachement ? Quel est votre code de rattachement ?
19 août 2022
Quels sont les différents congés et absences que vous pouvez rencontrer ?
Pas toujours facile de savoir quelles absences existent et à quoi elles correspondent. C'est pourquoi aujourd'hui on vous détaille tous les types d...
03 avr. 2019
Déterminer la convention collective applicable à l'entreprise
Vous devez informer tous vos salariés de l'existence de la Convention Collective applicable dans votre entreprise.
08 jan. 2018
Loi Madelin Principe Général
Présentation de la loi Madelin.
09 fév. 2021
Prévoyance - Garantie capital en cas de prédécès du conjoint
Garantie peu courante petite explication
Guide sur Plateforme Hoggo - La notion de rôles
4.9 / 5 - à partir de 82 avis.