LE CONSERVATEUR pour les pros

Découvrez tous les services proposés aux entreprises et aux professionnels par LE CONSERVATEUR. Vous souhaitez souscrire à une assurance de LE CONSERVATEUR ? Passez par Hoggo qui permet de digitaliser les assurances des professionnels et des entreprises.

Gratuit et sans engagement :

Comparer les assurances pour les pros

9,8/10

Hoggo, le courtier nouvelle génération qui vous réconcilie avec l’assurance

Présentation du groupe LE CONSERVATEUR

LE CONSERVATEUR propose des produits d'assurance à destination des professionnels et des entreprises. Vous trouverez sur cette page l'ensemble des produits proposés par LE CONSERVATEUR ainsi que les avis des professionnels sur cet assureur.
Nous avons ici essayé de clarifier les offres et les prix de LE CONSERVATEUR car il est difficile pour un chef d'entreprise de comparer de manière transparente toutes les offres des assureurs.

Mutuelles Entreprises et Professionnels LE CONSERVATEUR

LE CONSERVATEUR est un acteur proposant des mutuelles pour les entreprises et les Travailleurs non salariés (TNS, indépendants, micro-entrepreneurs).
LE CONSERVATEUR propose plusieurs complémentaires santé pour les pros référencées sur Hoggo.
Découvrez les mutuelles, les garanties, les remboursements de LE CONSERVATEUR, les services et les avis sur les mutuelles de LE CONSERVATEUR.

Si vous désirez souscrire à une mutuelle de LE CONSERVATEUR vous pouvez passer par Hoggo qui s'occupera des formalités d'adhésion gratuitement et vous affichera les prix des produits et des garanties claires pour chaque contrat. Découvrez plus en détails les offres de LE CONSERVATEUR sur les mutuelles d'entreprises et pour TNS en cliquant sur les liens ci-dessous. Les remboursements des mutuelles LE CONSERVATEUR

Prévoyances Collectives et TNS LE CONSERVATEUR

LE CONSERVATEUR est un acteur proposant des assurances prévoyance pour les entreprises, les Travailleurs non salariés (TNS).
Qu'est ce que la prévoyance LE CONSERVATEUR ? :
C'est une assurance permettant de protéger les salariés contre les accidents temporaires (maladie, blessures) ou permanents (handicap, décès...) de la vie. Cette assurance est obligatoire pour les salariés cadres et le plus souvent pour les non cadres selon la convention collective de votre entreprise.
Découvrez les garanties, les tarifs de LE CONSERVATEUR, les services et les avis sur LE CONSERVATEUR pour la prévoyance.

Assurance RC Pro LE CONSERVATEUR

LE CONSERVATEUR est un acteur proposant des assurances responsabilité civile professionnelle pour les entreprises et les indépendants.
Qu'est ce qu'une RC PRO LE CONSERVATEUR ? C'est une assurance permettant de protéger votre entreprise contre les fautes professionnelles sur vos clients, ainsi que sur les accidents sur votre lieu de travail. C'est une assurance qui regroupe généralement une assurance RC Exmploitation et une assurance RC Professionnelle sépcifique à votre activité.
Découvrez les garanties, les tarifs de LE CONSERVATEUR, les services et les avis sur LE CONSERVATEUR pour ses produits d'assurance RC Pro.

Retraite et Epargne Salariale LE CONSERVATEUR

LE CONSERVATEUR est un acteur proposant de la retraite et de l'épargne salariale pour les entreprises ainsi que pour les indépendants et les Travailleurs non salariés (TNS).
Ces produits sont des produits d'épargne permettant de bénéficier de cadres fiscaux avantageux. Vous pouvez abonder sur ces comptes d'épargne afin de vous préparer à la retraite en évitant de payer des cotisations patronales et salariales lourdes.
Découvrez les garanties, les tarifs de LE CONSERVATEUR, les services et les avis sur LE CONSERVATEUR pour les produits d'épargne et de retraite.

Quelles Entreprises sont concernées par les offres de LE CONSERVATEUR ?

Les entreprises pouvant souscrire à un contrat avec LE CONSERVATEUR sont tous les types d'entreprises et entités juridiques disposant d'un numéro SIRET ou SIREN.

Ainsi les SAS, SASU, SARL, EURL, SCI, SA, les micro-entrepreneurs, les associations, les sociétés personnelles peuvent souscrire à un contrat d'assurance de LE CONSERVATEUR et faire des demandes de devis d'assurance pro sur Hoggo.

Devis d'assurance pro LE CONSERVATEUR

Vous voulez effectuer un devis d'assurance pour votre entreprise ou votre activité professionnelle avec l'assureur LE CONSERVATEUR. Vous pouvez le faire en ligne en suivant le lien ci-dessous

Résiliation Assurance LE CONSERVATEUR

Pour résilier un contrat d'assurance avec LE CONSERVATEUR et de manière générale, plusieurs choses sont à savoir au préalable sur les démarches à effectuer:

  • Mis à part quelques exceptions selon les contrats d'assurance, les contrats d'assurance de LE CONSERVATEUR peuvent être résiliés pour la date d'anniversaire (généralement 1 an après la date d'effet du contrat, et les années suivantes) avec un préavis de 2 mois. Cela signifie que vous devez envoyer le plus souvent un courrier recommandé au moins 2 mois avant cette date d'anniversaire en signifiant que vous voulez résilier votre contrat actuel avec LE CONSERVATEUR.

  • Votre contrat prendra fin le jour d'après la date d'anniversaire. Afin d'éviter de ne pas être protégé il est conseillé de souscrire à une autre assurance avec un autre assureur à partir de cette date.

  • Le courrier de résiliation (avec AR Accusé de réception) doit être envoyé à l'adresse suivante pour LE CONSERVATEUR:

Contacter LE CONSERVATEUR

Pour contacter LE CONSERVATEUR vous avez plusieurs solutions:

  • Téléphone pour tous les clients de LE CONSERVATEUR:
  • Adresse Postale LE CONSERVATEUR pour les justificatifs :

Donnez votre avis

Pour poster un avis sur un service vous devez créer un compte Hoggo. Inscription en 15 secondes.

Les avis des utilisateurs de LE CONSERVATEUR

Soyez le premier à vous exprimer !