Simplifiez votre quotidien grâce à HOGGO

Le saviez-vous ? La publication de l'index égalité Femmes-Hommes de votre entreprise est obligatoire à partir du 1 septembre 2019 pour les entreprises de plus de 250 salariés. Cette information se calcule manuellement, au travers d'un grand nombre d'informations et peut vous être préjudiciable en cas d'erreur !

Oui mais ça c'était avant ! Hoggo fournit à toutes les entreprises un service automatique et digitale permettant de générer leur index égalité salariale Femmes-Hommes.

Comment est-ce possible ? Grâce à l'analyse de la DSN de votre entreprise ! Quelques secondes suffisent pour se mettre en conformité !

Qui sommes-nous ? Le spécialiste de l'analyse de DSN et de la gestion des obligations sociales (plus de 10 000 entreprises clientes).

Image de l'égalité salariale en entreprise

Tarif unique sans engagement: 750 € TTC

Gratuit pour les clients Hoggo

Protégez vous des contrôles et gagnez un temps fou

1 % du chiffre d'affaires de sanctions potentielles

Index doit être plublié tous les ans.

Permet d'identifier les salariés négligés

Intégration facile, Hoggo n'a besoin que des DSN anonymisées pour fonctionner

Et les données personnelles ?

Hoggo fournit à tous ses partenaires un système d'anonymisation de la DSN qui permet de ne transmettre aucune donnée personnelle. Et même si vous oubliez d'anonymiser les DSN, nous le faisons pour vous.

Hoggo propose son service pour 10% du prix des cabinets de ressources humaines

C'est possible ? Oui car Hoggo utilise la technologie et la DSN pour facilement générer la plupart des indicateurs de l'index de l'égalité Femmes Hommes. Les couts sont donc réduits par rapport aux acteurs traditionnels

Qu’est-ce que j’y gagne ?

  1. Du temps, ne passez pas des heures à recalculer les indicateurs comme les augmentations des hommes et des femmes par collège

  2. De l'argent (par rapport à une prestation classique)

  3. De l'assurance, votre index sera calculé au plus juste