CPAM Bar-sur-Seine - 10110

Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine, trouvez l'adresse, les horaires d'ouverture et les conseils et démarches possible dans la CPAM de Bar-sur-Seine

Se faire conseiller

CPAM Bar-sur-Seine - 10110 - AMELI et Sécurité sociale - C'est quoi ?

Sur cette page vous pouvez trouver tous les renseignements sur La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du département l'Aube et de la ville de Bar-sur-Seine. La CPAM de Bar-sur-Seine administre la sécurité sociale, les remboursements de frais de santé pour les habitants de la ville de Bar-sur-Seine et des environs pour la caisse Nationale d'assurance Maladie (CNAM).
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine permet de régler les problématiques entre les français et la sécurité sociale. Les autres noms de ces centres sont les centres Ameli qui correspond au site web de la sécurité sociale.

Adresse de la CPAM 10 - Bar-sur-Seine

Il faut distinguer les adresses physiques ou le centre se situe et les adresses postales où adresser le courrier de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine Pour toutes vos demandes de remboursement ou tous les justificatifs à envoyer à Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine il faudra adresser le courrier aux adresses suivantes:
Adresse postale pour le courrier : Caisse primaire d'assurance maladie de l'Aube113 rue Étienne-PédronCS 9050010030 Troyes Cedex
Adresse Physique : 11 rue du 14-Juillet 10110 Bar-sur-Seine

Numéro de téléphone de la CPAM 10 - Bar-sur-Seine

Avant de vous rendre dans Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine il est fortement conseillé de prendre rendez-vous ou d'appeler pour connaitre l'affluence du centre. Le numéro de la CPAM 10110.
Téléphone de CPAM Bar-sur-Seine: 3646

Les horaires d'ouverture de la CPAM de Bar-sur-Seine

Voici les heures d'ouverture de Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine. Vous pouvez appeler pour être certain qu'il n'y est pas d'horaires exceptionnels pour la CPAM de la ville de Bar-sur-Seine.
Horaire d'ouverture de la CPAM de Bar-sur-Seine: Le mardi de 13h00 à 16h00(Note: Accueil ouvert uniquement sur rendez-vous.)Le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h00

Où déposer ses feuilles de soins à Bar-sur-Seine

Vous pouvez adresser vos feuilles de soins dans la ville de Bar-sur-Seine à cette CPAM Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine. Elle permettra si le tiers-payant n'a pas marché de pouvoir être remboursé par la sécurité sociale et par votre mutuelle.

CPAM Bar-sur-Seine Remboursements des soins

Le tiers payant permet normalement de reconnaitre automatiquement vos remboursements. Il n'est donc pas nécessaire d'aller envoyer une feuille de soins au centre CPAM Bar-sur-Seine. Néanmoins certains soins ne sont pas pris en charge par le tiers-payant et l'assuré donc donc envoyer un courrier par la poste ou directement en centre pour prétendre à un remboursement. Il est conseillé de souscrire à une mutuelle pour couvrir les dépenses de santé non prise en charge par la sécurité sociale.

Arrêt de travail CPAM de Bar-sur-Seine

Vous avez été victime d'un accident du travail ? Voila les démarches à effectuer:
1) Lorsqu’un accident a eu lieu, la feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle est remise à la victime par l’employeur qui établit parallèlement la déclaration d’accident du travail (réf. S 6200). Voir le document à remplir par l'employeur
2) Votre employeur doit vous remettre la déclaration d’accident du travail (réf. S 6200) remplie. Vous devez apporter à la CPAM de Bar-sur-Seine cette feuille.
3) Une fois que la Caisse d'assurance maladie a enregistré et accepté la demande d'accident du travail vous recevez la feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle. Voir un exemple de fiche d'accident du travail pour l'employé Ce document vous permettra devant tous les medecins, pharmaciens ou hopitaux de vous faire rembourser sans avance de frais. La sécurité sociale prendra les frais en charge (attention avec les limites en matière de Tarifs de l'assurance maladie).
Vous devez retourner à la CPAM dans les deux cas suivant:
  • Votre traitement est terminé. Retournez à votre CPAM avec la feuille complétée
  • Votre traitement est terminé. Retournez à votre CPAM avec la feuille complétée
  • La partie des soins à remplir est pleine: Il faut alors retourner à la CPAM de Bar-sur-Seine pour remettre le document et en reprendre un vierge.
Si votre accident n'est pas reconnu comme professionnelle vous devrez rendre la feuille de traitement

Où envoyer vos arrêts de travail dans la ville de Bar-sur-Seine ?

Vous pouvez adresser vos justificatifs d'arrêts de travail dans la ville de Bar-sur-Seine à cette CPAM Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine. Pour envoyer vos justificatifs vous pouvez utiliser l'adresse indiquée en bas de page. Vous bénéficierez alors d'une aide prévoyance de la part de la sécurité sociale ainsi qu'éventuellement de votre assurance prévoyance.

Où déposer vos arrêts maladie dans le département l'Aube ?

Vous pouvez adresser vos justificatifs d'arrêts de maladie dans la ville de Bar-sur-Seine à cette CPAM Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de l'Aube - accueil de Bar-sur-Seine. Vous bénéficierez alors d'une aide prévoyance de la part de la sécurité sociale ainsi qu'éventuellement de votre assurance prévoyance.

Attestation de sécurité sociale à Bar-sur-Seine

Les CPAM vous permettent d'y effectuer les démarches basiques et récupérer votre attestation de sécurité sociale. Elles vous accueillent pour vos demandes de remboursements de soins, vos déclarations d'arrêt de travail et toutes autres formalités liés à vos droits à l'Assurance Maladie.

Code de rattachement de la CPAM de Bar-sur-Seine

Vous désirez connaitre le code de l'organisme de rattachement de votre CPAM. Il faut connaitre votre régime puis votre département et enfin le numéro de la caisse de rattachement. Vous pouvez obtenir ce code en composant le 3646, en vous rendant en pharmacie ou en vous connectant sur le site AMELI.

Département : l'Aube

Ville : Bar-sur-Seine

Horaire d'ouverture : Le mardi de 13h00 à 16h00(Note: Accueil ouvert uniquement sur rendez-vous.)Le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h00

Téléphone : 3646

Adresse postale : Caisse primaire d'assurance maladie de l'Aube113 rue Étienne-PédronCS 9050010030 Troyes Cedex

Adresse Physique : 11 rue du 14-Juillet 10110 Bar-sur-Seine