Assurance Prévoyance Indépendant (TNS) Designer / Designeuse mobilier - INDUSTRIE

Tout savoir sur l'assurance prévoyance (maladie, invalidité et décès) pour les indépendants et les TNS. Explications et comparaisons des produits existants.

Souscrire à une assurance prévoyance pour indépendant pour le métier de Designer / Designeuse mobilier est de plus en plus courant. Le taux d'indépendants dans le secteur Designer / Designeuse mobilier ne fait qu'augmenter d'année en année. Concrètement, la prévoyance pour indépendant agit comme une assurance revenus pour vous et votre famille (si vous en avez une) en cas de maladie graves, temporaires ou permanentes mais également en cas de décès. Cette assurance assure dans un sens de la même facon qu'une prévoyance collective (assurance souscrite par une entreprise pour les salariés).
À partir de 15€ par mois

Vous êtes Designer / Designeuse mobilier ? Protégez vos revenus et vos proches en cas de coups durs

Trouvez des assureurs avec des produits spécialement conçus pour l'exercice de l'activité de Designer / Designeuse mobilier. Obtenez les meilleurs prix et des garanties spécialement construites et adaptées à votre situation personnelle (Famille ou pas, Revenus importants ou variables etc...)
Généralement les assurances de prévoyance pour indépendant pour le métier Designer / Designeuse mobilier se décomposent en deux grandes parties:
  • La couverture en cas de décès et invalidité permanente. Nombre d'années de revenus garanties à vos ayants droits
  • La couverture en cas de maladie temporaire : Regardez le nombre de jours de franchises et le taux de revenu remboursé

Comparez toutes les assurances importantes pour le métier de Designer / Designeuse mobilier en ligne

Vous exercez le métier ou dans vos différentes activités vous avez une activité de Designer / Designeuse mobilier ? Vous êtes indépendants ou chef d'entreprise non assimilé en tant que salarié ? Hoggo a spécialement crée une page dédiée à toutes les assurances importantes pour vous Comparatif des assurances pour indépendant pour le métier de Designer / Designeuse mobilier

Les assurances prévoyances Designer / Designeuse mobilier pour auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs

Généralement les assureurs distinguent parmi les indépendants les micro-entrepreneurs ou auto-entrepreneurs dans le métier Designer / Designeuse mobilier des dirigeants d'entreprises ou des entreprises individuelles.
En effet les auto-entrepreneur ont généralement des volumes d'activité plus faibles que les autres formes juridiques de sociétés. Par conséquent les prix des assurances prévoyance pour Designer / Designeuse mobilier peuvent légèrement varier en fonction de ce point. Il est également important de noter que les micro-entrepreneurs ne bénéficient pas du régime Madelin pour les prévoyances et les mutuelles pour indépendants.